Defendons les militantEs du SRI attacquéEs en Suisse, Belgique et Espagne!
C'est connu: Le capitalisme n'a plus rien à offrir sauf l'augmentation des scenarios de guerre, la diminution de la qualité du travail et de vie et la lutte de classe intensifié par le haut. La crise actuelle se propage non seulement dans l'économie mais deshormais depuis longtemps et dans les plus différents aspects sociaux, aussi dans la politique et la culture où les conquetes progressistes sont enlevées des valeurs traditionneles jusqu'a reactionnaires.
Si la spirale de la crise capitaliste tourne, avec elle au plus differée dans les temps monte les tours aussi la machine de la répression quand se bouge la résistence sur le poste de travail, dans la rue, contre la destruction ambientale et pour une alternative révolutionnaire au capitalisme vigent! La répression reagit par moyen de plusieurs instruments contre les plus différentes formes et contenus de la résistence, en général et en particulier tout d'abord contre l'organisation révolutionnaire.
Le passage à travers les salles des tribunaux devient partie du procés révolutionnaire”1
ça se passera du 19-23.9 dans le tribunal pénal de Bellinzone (dans le sud de la Suisse). Le Parquet fédéral Suisse, après des très longues et très dispendieuses investigations aussi à niveau international, ha deposé un dossier d'accusation contre une camarade du Eevolutionärer Aufbau Suisse et de la commission pour un SRI. Concretement il s'agit d'attentats pyrotechniques contre des installations de l'Etat espagnol (consulat général et bureaux de voyages étrangers), contre l'entreprise de voyages étrangers greque, Iberia et EL AL (tous dans le meme batiment: entre autre en lien avec les greves de la faim des prisonniers politiques du PCE(r) et GRAPO dans les années 2002 et 2004), contre l'intellicence interne de la Suisse (DAP), contre le segretariat d'Etat pour l'economie (SECO2) et contre la police cantonale de Zurich. Un autre attentat contre le consulat general indien à Berne pour le moment n'est plus mentionné par les actes. Les attentats portaient tous la signature “Pour une perspective révolutionnaire”. Avec ce nom, depuis 1997 sont revendiqués beaucoup d'attentats contre l'Etat, le capitale, les guerres imperialistes, les sommets comme le WEF et la contrerévolution.
Depuis des annés, les services d'Etat italiens et suisses essayent d'arreter la camarade. Elle fut déjà en prison quelques fois pour violation de l'ordre public. Sous ordre des services italiens se sont repétés les perquisitions coordonnées à niveau international contre elle. La dernière le 12.2.2007 lié à la vague d'arrestations contre le projet révolutionnaire du PC p-m en Italie. Le procédé italien, qui à été ouvert en ce moment, pour partecipation à une association terroriste jusqu'a aujourdui n'a pas encore été officiellement fermé. Aussi le Parquet belque s'est interessée à elle, quand le 5.6.2008 à arrétée les quatre camarades du SRI Belgique pour soutien à une association terroristique (encore le PC p-m).
Ces 2 rogatoires internationales ne résultent pas comme chefs d'accusation dans le procés actuel, mais ses actes sont en pièce jointe à beaucoup de classeurs du procés. Typique pour la contrerévolution preventive Suisse est que l'accusation evite le concept d'association terroriste ou subversive. Expédient avec lequel elle croit de contourner la question de l'ennemi politique interne au pays.
Comportement de la contrerévolution
Ils font une distinction claire entre les chefs d'accusation concrets et “suggestionisme”, comme justement l'introduction du procédé italien ou belgue dans le dossier principale. Le meme objectif il essayent de l'obtenir avec des allusions claires ou cachés liées à l'anarchiste et aux anarchistes arretéEs en Suisse qui sont en prison pour un tentatif d'attentat dynamitard contre le nouveau laboratoire de recherche sur les nanotechnologies IBM di Rüschlikon, ou avec les colis piegés contre la lobby du nucleaire explosé en Suisse. Dans ce contexte ils continuent à faire des allusions qui devraient suggerer un lien direct ou indirect avec le procés contre la camarade de l'Aufbau et du SRI
Les attaques internationaux (en partie aussi coordonnés comme celui en Belgique, Suisse et Italie) ont en commun: avec la criminalisation des militants individuels, ils veulent frapper la construction de la solidarité internationale de classe comme les projets politiques concrects, dans le pays meme. Vraiment dans le sens de Mao Tse Tung: “Si l'ennemi nous combat, alors c'est un bien; parce que c'est la preuve qu'on à tracé une claire ligne de division entre nous et l'ennemi. Si l'ennemi nous affronte avec energie, nous peint avec les culeurs les plus louches et rien ne fait valoir de nous, encore mieux; parce que ça temoigne que non seulement on a tracé une ligne nette de division entre nous et l'ennemi, mais que notre travail à aussi eu des succés.3 E pour (mot incomprehensible) l'à peine cité da Aurora “On prendra la balle au vol et on tentera de faire du passage à travers les salles des tribunaux un petit contribution au passage au procés révolutionnaire”.
1 Collectif des prisonniers Aurora
2 Centre de competence de la federation pour toutes les questions economiques centrales
3 Si l'ennemi nous combat, ceci est un bien et pas un mal (26 mai 1939